We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.
/
  • Cassette + Digital Album

    Édition limitée à 50 exemplaires.
    Impression en offset.

    // If you want to order more than 2 units from the catalogue, please contact me before : I will calculate the less expensive shipping costs. //

    Includes unlimited streaming of Tetrapharmakon via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    ships out within 10 days
    edition of 50 

      €5 EUR or more 

     

  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

about

« Pothos » parle de l’envie, de la jalousie, et illustre le troisième principe. Dans les paroles j’utilise l’image de la pie. La pie symbolise l’attrait pour tout ce qui a de la valeur matérielle et les moyens mis en oeuvre pour en prendre possession qui souvent sont le vol ou la manipulation. J’ai choisi le personnage de Pothos car il l'un des quatre compagnons de la déesse de la beauté, Aphrodite, est l’un des quatres Érotes avec Éros, Himéros et Antéros. J’évoque également "la douleur d’Eurydice" dans le deuxième couplet : épouse d’Orphée, ce dernier tente de la sortir des Enfers en réussissant à convaincre Perséphone et Hadès. La seule condition à ce retour dans le monde des vivants est qu’Orphée ne doit pas se retourner et regarder Eurydice avant de sortir des Enfers. En apercevant la lumière du jour, Orphée ne résiste cependant pas à la tentation de jeter un coup d’oeil sur sa bien aimée : sa passion pour l’être cher aura causé sa perte.

Camille

lyrics

Pothos :

Raclant le vide, grinçant et gris, porteuse de mort, insufflant l'envie. Elle compresse et tord, étend mes tripes au caténaire où se pose une pie. Illumine et fais tienne la douleur d'Eurydice. L'ignorance sans tristesse s'appelle l'oubli. De l'absence de vitesse naît la nostalgie. Branche et débranche, attrape et lâche.. Une seconde et fais tomber du nid, une pie. Rendez-vous aux Célèbes, ces îles détestables. Retirons à la plèbe leurs si chères Vestales.

credits

from Tetrapharmakon, released December 23, 2019

license

all rights reserved

tags

about

Distag Records Brittany, France

contact / help

Contact Distag Records

Streaming and
Download help

Shipping and returns

Redeem code

Report this track or account

If you like Distag Records, you may also like: